Crénom
Contact 06 61 70 97 17

Direction

Catherine Garnier, fondatrice de Crénom

Catherine Garnier, fondatrice de Crénom

Consultante spécialisée dans les problématiques d’identité depuis 30 ans auprès des plus grandes entreprises, Catherine Garnier a fondé la société Crénom en 1992. Formée depuis à la Méditation de Pleine Conscience et à la Cohérence Cardiaque, son intérêt pour la psychologie de l’entreprise, et des personnes qui la composent l’a conduite à développer des outils et méthodes pour faciliter le changement et aider les entreprises à travailler dans une perspective d’écoute, de bienveillance, de créativité et de performance. Son expérience à mener des brainstormings lors des plates-formes de marque alliée à une passion sur les questionnements de la nature de la réalité, l’ont amenée à explorer les paradigmes du sens même de la vie.

 Collaborateurs

Neurosciences et conscience au service de l’entreprise

M

ûs par le même intérêt pour le sens de la Vie, Catherine Garnier, ses collaborateurs et intervenants ont développé, chacun de leur côté, des perceptions et des compréhensions loin des sentiers battus… De leur rencontre est née une collaboration à un programme d’accompagnement au changement.

  • Avec 30 ans d’expérience au service de l’identité d’entreprise, l’équipe de Crénom a développé tous les savoir-faire pour accompagner chacun dans la compréhension de ses valeurs, besoins et vision.
  • Les neurosciences ont validé l’intérêt de la pratique de la méditation de pleine conscience ainsi que la pratique de la cohérence cardiaque en démontrant, grâce à l’imagerie médicale, qu’elle permettait une reconstruction et de nouvelles connexions dans certaines aires du cerveau, attestant une fois de plus, la neuroplasticité du cerveau. De nombreuses publications scientifiques sont disponibles sur ce sujet.
  • La physique quantique et les neurosciences ont permis ces dernières années, de valider des compréhensions fondamentales qui rejoignent les grandes traditions spirituelles. A la croisée des chemins tracés par les sciences et l’étude de la conscience : la pratique de la méditation, la Cohérence Cardiaque et la compréhension de son Identité véritable se rejoignent à travers des pratiques simples et efficaces pour plus de sérénité et d’efficacité.